Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric TRICOT : "S'engager pour agir !"
Frédéric TRICOT : "S'engager pour agir !"
Archives
29 septembre 2005

Momo fait son Show !

Je viens de lire comme comme beaucoup de loir-et-chériens le dossier dans l'Express et une nouvelle fois les bras m'en tombent! Le talentueux Momo nous est encore décrit comme quelqu'un de sympathique. On essaye même de nous faire croire qu'il travaille et qu'il serait efficace. Pour ma part j'observe depuis quelques années un arriviste cumulard prêt à tout pour arriver à ses fins avec une fâcheuse tendance à ne pas maîtriser les dossiers qu'il laisse volontiers à ses collègues. S'agiter pour faire croire, brasser du vent comme le dit si bien son prédécesseur à la présidence du département, sont à mon sens les deux principales qualités de Momo. Je note que depuis quelques mois, comme président du Conseil Général, il à enfin les mains dans le cambouis. Être élu à l'exécutif d'une collectivité locale même s'il graisse la patte à ses vices-présidents pour qu'ils fasse le boulot ne l'exonérera pas de faire un bilan et c'est bien lui qui devra justifier par exemple de son augmentation de 15% de la fiscalité en une seule année. En conclusion je note que Momo à l'assemblée c'est la tornade médiatique, et que Momo au Conseil Général c'est quelqu'un qui brasse de l'air mais qui se prends quelques vents !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité